APAS 82

RECRUTEMENT D’UN ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (hashtag#EJE)

07 décembre 2023


Dans le cadre d’unprojet expérimentalPAS A PAS (Programme d’Accompagnement et de Soutien À la Parentalité et d’Amélioration de la Santé globale) mis en place suite à une réponse favorable à un Appel A Projet en lien avec les 1000 premiers jours de l’enfant, l’APAS 82recrute un ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS :


- CDD de 12 mois
- 0.5 ETP
- Prise de poste le 2 janvier 2024
- Des missions d’accompagnement et de suivi des parents et de leurs enfants accompagnés par l’Equipe Mobile Santé Précarité (

hashtagEMSP) de l’APAS 82.
- Un travail pluridisciplinaire avec la coordonnatrice, le médecin et les infirmiers de l’EMSP mais aussi l’ensemble des professionnels des établissements de l’Accueil Hébergement Insertion du Territoire.

Voilà, un SUPER POSTE avec des MISSIONS ORIGINALES au SEIN D’UNE FORMIDABLE ÉQUIPE !... Alors, si vous êtes EJE et que l’expérience vous tente, n’hésitez pas à postuler !