APAS 82

Histoire d'un café !

17 septembre 2019


La plateforme d'accompagnement et de répit des aidants, financée par l'Agence régionale de santé et portée par l'APAS 82 (Association Promotion Autonomie et Santé 82), a pour mission de soutenir les personnes qui accompagnent un proche atteint d’une maladie neurodégénérative et/ou en perte d'autonomie. Dans le cadre de ses missions, la plateforme d'accompagnement et de répit des aidants vous propose « Histoire d’un café ! »,

le mardi 17 septembre 2019 à partir de 15 heures au Bistrot Constant situé au 25 rue de l’Usine à Montech. Que vous soyez concernés de près ou de loin, aidant, ami, voisin, « Histoire d’un café ! » est un moment convivial et chaleureux pour échanger, mais aussi pour être informés sur la maladie, les effets du vieillissement, les aides possibles, ainsi que pour savoir comment faciliter et améliorer le quotidien, etc. Une professionnelle spécialisée anime ces rencontres.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et/ou pour vous inscrire au 05 63 20 57 21. Ces rencontres sont gratuites, seules vos consommations sont à votre charge. L'APAS 82 apporte une réponse pour le maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie.

 


Autres actualités relatives :